Match retour à La Vallée de l'Ousse..

27 mars 2018 - 18:18

Ce dimanche matin, les vétérans se déplaçaient à La Vallée de L'Ousse à Espoey, temps gris, bonne surface de jeu, et des oussois qui ont été pénalisés par des fautes de jugements ou incompréhension au niveau du jeu.

Première période, une équipe de vétérans qui a tenu la route et marque la première par l'intermédiaire de David. Pour la suite, quelques grossières erreurs de défense ou de passes en retrait ont fait la différence, notre adversaire arrive au repos avec l' avantage.

Pour la seconde mi-temps, l'adversaire a bien contenu le jeu oussois, pourtant une équipe vétérans en progrès, mais tout ça fait pas la différence face à des acteurs beaucoup plus jeunes et mieux organisés, donc une défaite, mais un score qui donne pas du tout la physionomie de cette rencontre, des regrets mais le championnat continue, place à mes photos... louis.