Matchs du 11 mars et 18 mars contre Arudy...

24 mars 2018 - 16:45

Ces deux derniers weekends, matchs aller et retour au championnat contre le club d'Arudy se sont concluent par deux victoires pour le FC Ousse.

Premier match, le 11 mars au stade Bernadets à Ousse. Terrain gras, temps gris, une rencontre a oubliée vite car rien d'extraordinaire surtout au niveau jeu mais une victoire oussoise tirée par les cheveux.

Deuxième match, le 18 mars à Arudy, sur un terrain gras mais sous un beau soleil d'hiver, par contre une rencontre animée et accrochée. Une première mi temps à l'avantage de Ousse, qui a crée du beau jeu et fait bouger le score en sa faveur.

La seconde période plus difficile, mais cette équipe oussoise a réussi à ramener une seconde victoire contre Arudy. Une bonne période pour nos acteurs oussois qui fait plaisir et donne un peu de courage pour la suite du championnat, mes photos des deux matchs et vous dit à bientôt..louis.