Match contre le FCVO...

11 décembre 2017 - 07:54

Ce dimanche matin au stade Bernadets, match de championnat contre le FCVO, sur un terrain gras, avec quelques pluies éparses et une équipe Oussoise encore une fois pas dans le coup.

Des vétérans qui ont cherché une défense pendant la première mi-temps, un goal quelque peu désespéré face à de grosses fautes de débutants venant des acteurs. En face, un adversaire qui a su faire tourner le ballon très simplement et le score a été à son avantage toute la partie.

La seconde période a été quelque peu Oussoise, malgré quelques buts adversaires, les vétérans ont profiter de quelques erreurs défensives pour diminuer l'écart au score, mais le mal  était fait.

Un match a oublié très vite et devoir améliorer notre jeu et surtout l'organisation de cette défense, pour un score beaucoup trop élevè face à un foot pas exceptionnel mais efficace, celui que nous savons pas exécuter, place à mes photos et à bientôt..louis.