Match amical, Vétérans contre Arthez D' Asson...

25 septembre 2017 - 12:24

Match amical, ce dimanche matin au stade Bernadets de Ousse, temps agréable, sur une pelouse quelconque et surtout une bonne ambiance entre les deux équipes.

Une première mi-temps Oussoise, de bonnes choses et une bonne entente entre  eux, cela à permis aux anciens de mener à la mi-temps.

Pour la seconde période, c'est Arthez qui a fait la différence, mais surtout Ousse a perdu quelques joueurs, blessure et départs un peu plus tôt, mais aussi un troisième poumon aurait été le bienvenu pour les Vétérans Oussois.

Mais dans l'ensemble un bon match qui a permis pour les deux formations de se retrouver et avoir des repaires sur le terrain, avant la Coupe et le Championnat, merci à Georges pour l'arbitrage et à Guillaume pour sa venue, place à mes photos...A Bientôt louis.